Et après….

 

Et après… je suis née, j’ai grandi, je suis tombée, j’ai souffert, j’ai appris… On m’a méprisé, ignoré, bafoué, même humilié… La vie, elle n’est jamais simple… La vie… c’est dur, compliqué, douloureux… oui, la vie… même celle d’un « bourreau »…. même celle ci ne doit pas être simple… Pourtant… La vie… Pourtant quand TU décides de la vivre… Quand tu décides d’ETRE… guérie, heureuse ,responsable, active… Quand un jour tu décides… ENFIN… que ta vie t’appartient et que même si elle est loin d’être simple facile et encore moins parfaite… oui mais ce jour là…. celui où tu décides de la vivre… Tu finis par comprendre et de dire que LA VIE EST BELLE Et surtout… elle EST ce que tu en fais !…

Voilà un texte que j’ai écrit avec le cœur il y a quelques mois à l’époque où j’ai décidé de sortir de ma dépression… En farfouillant dans mon ancien organiser je suis retombée dessus… Alors, aujourd’hui je vous le partage… Avec le Cœur !

Belle soirée à toi, et MERVEILLEUSE ANNEE 2018… le Meilleur et leurs Etoiles… pour toi et les tiens !

Aurélie

2 commentaires sur “Et après….

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour vos commentaires Matty… vraiment beaucoup ! Je vis une période de doutes et de douleurs…. et je n’arrivais plus à partager ma plume…. j’espère que vos quelques mots m’y aideront… même si je ne partage pas dans le but d’obtenir de la reconnaissance, j’avoue que mes doutes ne sont pas toujours faciles à surmonter…
    Je vous souhaite une belle journée
    Aurélie

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :