Juste comme ça….

 

 

Ce matin, j’ai envie d’écrire Juste comme ça…. Juste parce que bien souvent j’ai envie d’écrire… Oui, plein d’idées me passent par la tête… Des sujets à n’en plus finir, mais rare sont les fois où j’ai le courage et la foi de les écrire, les développer… Cette impression, vous devez sûrement la connaître vous aussi, celle de : « ne pas être à la hauteur » !…

Hier en discutant avec une connaissance je m’en suis aperçue, j’ai compris la raison réelle de mon silence depuis la création de ce joli blog……. LA PEUR !…. Encore et toujours, la peur… Celle de ne pas être assez bien, assez intéressante, assez lue, celle de ne pas écrire comme il faut, ni assez bien, ni trop, ni trop peu… il y a aussi la peur du regard de l’autre, celle du jugement… Vous savez ces peurs et leurs lots de croyances limitantes qui…. qui nous empoisonnent la vie pardi ! … Alors quel meilleur exercice que d’être ici et maintenant…

Ce matin, je me suis levée (aux aurores !) avec la furieuse envie de VIVRE. Vivre et dépasser mes peurs, nettoyer ma tête et mes idées et puis… ME VOILA !

Pour cette nouvelle année, pas de résolution, enfin si UNE ! Celle de me ficher la paix : no pression no stress. Exit les listes à rallonge de « choses à faire », de priorités et de cogitations à venir. Exit la barre trop haute qui me fait me sentir toujours trop basse. Exit la pression de cette « jolie » société toujours pressée de nous voir tomber.

Ma résolution 2018 : Ne pas prendre de résolution hormis celle de M’ECOUTER sans me stresser !

Franchement, ne vous donne-t-elle pas envie d’être en début d’année plus souvent ? Moi… Si ! J’en rajouterai une toute petite mais qui aura l’impératif d’obéir à la première… Ecrire plus souvent sur ce blog, mais soyons sincère, j’aimerai écrire tous les jours, peut être cela m’arrivera-t-il de le faire, mais seule avec 3 enfants et parfois jusqu’à 3 bébés à garder, je ne suis pas WonderWoman (ni goumandegoumande 😉 ) alors je ferai de mon mieux… Parce que après tout, comme je le dis souvent à mes enfants, et il était temps que je l’applique pour moi aussi :

« L’important dans la vie, c’est de faire DE SON MIEUX ! »

 

13239353_609458935896201_2255073022815549859_n

Un commentaire sur “Juste comme ça….

Ajouter un commentaire

  1. Ton article me touche particulièrement car je me retrouve énormément dedans cette peur qui nous empêche d’être nous même. Oust en 2018 ! Seule résolution vivre avec amour. Merci Aurélie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :