Bonjour !
Aujourd’hui me vient l’envie de vous écrire…. de vous écrire pour partager avec vous ma vision de la simplicité et ma façon de vivre MON minimalisme !… parce que oui pour moi il y a autant de minimalisme qu’il y a de personnes minimalistes ! 😀

Déjà pour commencer, ma motivation. Qu’est ce qui m’a donné envie, qui m’a poussé à « devenir » minimaliste » ? (même si je dois l’avouer je ne suis pas une 100%, j’ai arrêté de me mettre la pression et je refuse de stresser pour quoi que ce soit 🙂 )

Motivation ?
Ben justement ! J’ai trouvé ma motivation dans l’envie de passer moins de temps à faire du rangement, du ménage… Et du SHOPPING !!!! Pour ainsi avoir « la chance » de pouvoir véritablement profiter de LA VIE…… même si bien souvent profiter de la vie fait référence à « m’allonger dans l’herbe au soleil » (enfin quand y en a !^^) ou « glander à la maison mode productivité’0 ! ». Ma motivation se trouve aussi dans ma conscience et dans l’envie de transmettre à mes enfants une planète moins polluée…. Des valeurs plus centrée sur l’humain et moins sur le matériel !

sans-titre

Voilà une première partie, j’aborderais dans un prochain article les outils et les conseils que j’utilise afin de simplifier mon quotidien de super’ maman.
Et si vous avez des questions ou des besoins précis, n’hésitez pas à commenter ou à me contacter via le formulaire. Ce sera pour moi un plaisir de vous aider ! ^_^

Belle journée à toutes et à tous…

Aurélie

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :